Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
30 décembre 2017

Exit 2017, bonjour 2018

 

recap 6

  

Avec deux petits jours d'avance,

je voulais vous souhaiter une

 

Bonne Année

Que la nouvelle année

Vous apporte le bonheur

Ainsi que les plus douces choses

Que peut désirer votre coeur.

 

Tout est si joliment dit sur cette carte brodée ancienne

si désuète, si charmante, comme on aime.

 

 

D'habitude, je profite de ce post du nouvel an

pour faire une  recap des ouvrages de l'année

et pour vous présenter mes projets.

Mais les projets, je vous en ai déjà parlé il y a 2 semaines

alors je vais me concentrer sur la recap.

 

Les quatre temps forts de l'année :

 Zarafa qui a rejoint le top 3 de mes samplers préférés. 

Eugénie Eudoxcie Duval, ses fleurs extra-ordinaires,

et la jolie histoire de sa vie, vous vous souvenez ? Clic  et  Clic

Le M Sampler pour le double backstitch.

Et enfin ma découverte des samplers de Cheltenham : Clic  et  Clic

Recap 3

 

  

autres temps forts pour moi bien sûr : 

mes 4 grilles persos de 2017.

recap 4

Rose Vrignaud, ma préférée pour sa force et ses couleurs.

Mary Ann Shuker, un vrai petit bonbon anglais.

Marguerite Foriel et l'histoire de sa vie : Clic  et Clic

et enfin la délicate Maria Sadella.

  

  

Mais c'est pas tout, il y a eu aussi :

recap 2

Jean CummingVictorine Bonnegent

Anna Thiès et  Elenor Ferrow

  

  

sans oublier les petits formats 

recap 5

Mary Catherine Harris, Ellen Murray

LP 1907    et Ma première pensée à papa

  

  

et enfin, deux petites grilles de La D Da

personnalisées pour 2 jolies occasions familiales.

Recap 1

Les Love Birds pour des 50 ans de mariage

et le Leaping Cat pour une naissance.

 

Résultat de recherche d'images pour "smiley bonne année 2018"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
bcp de choses, c'est une belle année en tout cas en broderie, qui se referme. je te souhaite autant de beaux projets menés à bien en 2018.
Répondre
E
Impressionnante, ta récap ! Merci pour tes vœux, et une très belle année 2018 our toi aussi ! Et des tonnes de tites croix !
Répondre
A
Belle rétrospective! Belle et heureuse année 2018! Bisous
Répondre
M
Un beau récapitulatif de l'année 2017! Je suis sûre que 2018 sera tout aussi riche de merveilles brodées. Bonne Année à toi et tous ceux qui te sont chers.
Répondre
P
Très belle et douce année 2018, emplie de magnifiques marquoirs comme tu sais si bien les choisir.
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 961
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité