Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
7 avril 2017

Tissages Gander

 

Quelques broderies

avec un point commun ....

  

James_Wilson_sampler_4_02

 

     

justine_4_02

  

abecedaire_LADDA_01

  

birds_03

  

Adelaide_sestil_3_01

  

Edcina_Pieters_IV_02

  

M Louise Comtat 2 1

  

Black_sampler_01

  

ann_dale_II_01

  

mathilde_2_01

  

leur point commun ?

ce sont quelques uns des très nombreux ouvrages

que j'ai brodés sur une toile de lin Gander,

le coloris "nacré" étant mon préféré.

 

Ma façon de remercier Monsieur Gander,

et d'envoyer une pensée  à sa famille,

et à tout le personnel de son entreprise.

 Une entreprise labellisée "Entreprise du Patrimoine Vivant"

par le Ministère de l'Artisanat.

En esperant que ce savoir faire, ce lin, ce Kelsh,

ne disparaîtront pas avec lui.

 

16.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à lui et une pensée pour sa famille. J adore son lin nacré 15 fils et son kelsch . J ai du stock c vrai mais on ne devra pas l oublier . Il nous laisse tant de belles choses !!!
Répondre
E
Souhaitons en effet que ce savoir-faire et cette qualité perdurent. Triste nouvelle en tout cas.
Répondre
S
I would like to order Gander? Is it possible?
Répondre
J
Belle brochette d'ouvrages...difficile de choisir celui qui me plait le plus...tout est beau!!! et bien sur belle publicité pour cette jolie toile agréable à broder..
Répondre
B
j'y suis allée il y a quelques années, toutes les toiles sont magnifiques, un vrai casse tête pour choisir.... j'espère aussi que l'entreprise sera reprise.
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 319
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité