Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
4 mars 2017

Elenor Ferrow 1842 - 1

 

Elenor Ferrow 1842 1 1

  

Après l'EMAB 1695 que je vous ai montré la dernière fois,

voici un autre de mes ouvrages en cours :

  

Elenor Ferrow 1842

de Shakespeare's Peddler

  

Elenor Ferrow 1842 1 4

  

J'étais tombée sous le charme de ce petite sampler

quand je l'avais vu sur le blog de Cemavi.

Cemavi l'a brodé dans des tonalités de bruns choisies

par Theresa Venette, mais qui ne sont pas celles de l'original.

  

Elenor Ferrow 1842 1 2

  

J'ai eu envie d'essayer les couleurs de l'original

je le regrette un peu pour tout vous dire ....

j'aurais mieux fait de garder les couleurs de mon coup de coeur,

mais tant pis, je vais aller jusqu'au bout pour voir.

      

Elenor Ferrow 1842 1 3

 

Brodé en 1 sur 2 sur une toile 16 fils

avec un mélange de GA, CC et Atalie.

    

Elenor Ferrow 1842 1 5

  

Bon week end à toutes et tous.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Sampler aux couleurs tendres, ça change du monochrome ou couleurs fonçées. c"est romantique ! ! <br /> <br /> Jos
Répondre
C
Superbe
Répondre
L
Belle Elenor, toute douce et tendre dans ses jolies couleurs !<br /> <br /> Bravo Meriem
Répondre
B
Moi je le trouve ravissant, tout doux, poudré, frais. Il y a juste le marron du paon qui peut-être me dérange dans ce joli ensemble si printanier. Sinon franchement il est adorable.
Répondre
J
Jolie palette de couleurs...bon dimanche.
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 302
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité