Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
31 décembre 2016

Exit 2016, Bonjour 2017

 

Couleur tourterelle 2016 5

 

  

A vous toutes et tous qui avez la gentillesse de venir

vous promener sur ce blog, je souhaite

 

une merveilleuse année 2017

 

qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez, et même plus.

 

 

Et voici maintenant la traditionnelle recap des ouvrages que j'ai terminés dans l'année

 

Tout d'abord, mes grilles

Couleur tourterelle 2016 4

Le marquoir coloré de Marie , et 3 marquettes pour les news :

Nathalie Domaison 1888, Le renard et les raisins

 et Mathilde Pecherans  

   

Couleur tourterelle 2016 3

Mariette Rol  qui a été mon ouvrage du 1er janvier 2016,  

Margaret W Brown 1838SS Sampler 1820,

et le seul ouvrage de l'année qui n'était pas une reproduction d'ancien : 

Autumn in Marigold Lane

  

   

 2 italiens et 2 hollandais

Couleur tourterelle 2016 2

Mother's sampler 1799, Ersilia's sampler

Zotten Annot 1853 et  HGN 1833

  

  

Et pour finir, un mexicain parmi des anglais  

Couleur tourterelle 2016 1

Elizabeth Savilles 1861,  Lillias Davidson 1858,

Mary Peacock et  le Mexican band sampler

  

  

Et maintenant, passons aux projets 2017

  

tout d'abord, mon ouvrage du premier janvier.

Ce sera la reproduction d'un vieux marquoir en laine de ma collection

Rose Vrignaud 1858

Couleur tourterelle 2016 7

  

  

et plusieurs SAL auxquels je e suis inscrite sur le Forum des Marquoirs

Couleur tourterelle 2016 6

Isabella Johnstone 1854, Victorine Bonnegent 1808

un sampler hollandais et Nicola Sabiel 1818

  

 

Et maintenant .....  allons réveillonner !!!

Afficher l'image d'origine

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle année 2017 ! Une très bonne santé et pleins de bonnes choses agréables ! Que cette nouvelle année soit remplie de créativité... merci de nous faire partager tous ces beaux ouvrages, c'est un pur régal pour les yeux et le mental ! De grosses bises pour la circonstance :-)
Répondre
A
Que de Merveilles, je ne me lasse pas de venir admirer ta rétrospective, un régal pour les yeux de brodeuse<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année !<br /> <br /> Joie, Bonheur et surtout une très bonne santé<br /> <br /> Et plein de beaux ouvrages pour cette nouvelle année<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
B
Que de beaux modèles brodés en 2016. Tu as été très productive.<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelles année.
Répondre
M
Je viens de regarder les ouvrages brodés en 2016, c'est superbe !<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2017
Répondre
C
Très belle année 2017 pour toi et tes proches.<br /> <br /> Quelle productivité 2016, dis-moi! Je t'en souhaite autant pour 2017 et te redis merci encore pour les partages.
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 319
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité