Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
24 décembre 2016

C'est Noël

 

Noël 2016

 

Les scènes de nativité sont rares dans les samplers

je vous en ai quand même trouvé une !

(avec  celle du Zotten Annot, c'est la seule que je connaisse pour l'instant)

 

c'est donc avec la jolie scène

brodée par Elizabeth Tarver , âgée de 13 ans,

avec son roi mage et son chameau à gauche,

le berger et ses moutons à droite,

et le boeuf qui réchauffe le nouveau né,

 

que je vous souhaite à toutes et tous

 

un magnifique Noël, 

   

plein de bonheur et d'étoiles dans les yeux

 

(pour voir le sample de Elizabeth Tarver en entier, c'est ICI )

 

Résultat de recherche d'images pour "boules noel"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c vs a qui on doit dire merci et une très bonne année vs nous apportez tellement de bonheur ! Merci de ts ces petits moments de joie à vs lire et rêver devant ttes ces merveilles . Au travail ! Et mercisssss
Répondre
V
une belle scène de la nativité .<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Marrant, ce sampler ! J'espère que tu as passé un joyeux Noël !
Répondre
H
Coucou Meriem j'espere que Noël c'est bien passé chez toi et je te souhaite un bon réveillon du nouvel an.bisous
Répondre
V
Belle journée de Noel <br /> <br /> Un bien joli tableau de Noel <br /> <br /> violine
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 961
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité