Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
25 septembre 2016

Mary Peacock Sampler - 3 et FIN

 

Mary Peacock sampler - Couleur tourterelle 3-1

 

Commencé en été 2015 en SAL sur le forum des marquoirs

C'est juste un an plus tard que j'ai terminé ma 

 

Mary Peacock



 

La signature de Mary en 1/1

Mary Peacock sampler - Couleur tourterelle 3-8

 

et dans ce médaillon, elle nous précise 

qu'elle l'a brodé en 1802 pour IP

Mary Peacock sampler - Couleur tourterelle 3-7

  

  

J'ai choisi une toile 14/16 fils 

pour me rapprocher du format carré de l'original.

Mary Peacock sampler - Couleur tourterelle 3-5

 

 

Un mélange de soies du Ver à Soies

Mary Peacock sampler - Couleur tourterelle 3-2

 

 

 

Mary Peacock sampler - Couleur tourterelle 3-4

 

Je n'ai absolument pas suivi les couleurs préconisées,

je ne regardais même pas les symboles sur la grille, 

je me basais uniquement sur la photo, en prenant

ce que je trouvais de plus proche dans mes réserves de fils.

Mary Peacock sampler - Couleur tourterelle 3-3

 

 

Il n'y a pas de lettres entre les motifs comme dans les quaker d'Ackworth,

c'st une des caractéristique des quakers d'York,

je vous en avais parlé ICI

Mary Peacock sampler - Couleur tourterelle 3-6

 

Si vous avez aimé la jolie Mary,

c'est ICI que vous trouverez la grille.

Bon dimanche à toutes et tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle douceur dans ces tons fondus ! Ton sampler est admirable !
Répondre
E
Il est absolument magnifique !
Répondre
P
Sublime marquoir ! Belle soirée.
Répondre
H
En ce mois de septembre tu nous sors que des merveilles :-)
Répondre
M
Que dire à part que je suis scotchée une fois de plus devant autant de tendresse dans les coloris, la perfection des croix, les esssplis que tu nous donnes à chaque fois<br /> <br /> tu as les félicitations du jury
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 961
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité