Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
10 septembre 2016

Elizabeth Savilles 1861 sampler - FIN

 

Elizabeth Savilles - Couleur Tourterelle 2 01

 

Je vous avais déjà parlé ICI  de cette Elizabeth toute rose, toute fleurie

 

et bien la voici terminée

 

Elizabeth Savilles 1861

 

Un modèle de Finger Works (Dames of the Needle)

 

 

Elizabeth Savilles - Couleur Tourterelle 2 03

 

 

 

J'ai toujours eu envie de broder ce magnifique arbre aux oiseaux choisi par Elizabeth

 

Elizabeth Savilles - Couleur Tourterelle 2 05

 

 

 

 

De plus près ...

 

Elizabeth Savilles - Couleur Tourterelle 2 02

 

 

Brodée en DMC, en 1/1 sur une Zweigart 12 fils.

 

Jardinage et broderie ne font pas toujours bon ménage,

et un doigt égratigné a malencontreusement

déposé quelques gouttes de sang sur ma toile.

Alors heureusement que j'avais opté pour des DMC

j'ai ainsi pu laver mon ouvrage sans craintes.

 

 

Elizabeth Savilles - Couleur Tourterelle 2 06

 

 

 

brodé en SAL sur le Forum des Marquoirs

Toutes mes co-saleuses n''ont pas tout à fait terminé leur Elizabeth,

ou n'ont pas de blog où l'on puisse les admirer,

mais vous pourvoir ICI  celle de Piou, toute en nuance de rose et gris.

 

Tempus Fugit nous a montré ses débuts CLIC .... et la photo finale ne saurait tarder 

(je dis ça exprès pour lui mettre la pression :siffle:)

 

La dessinatrice vend sa grille sur son site Etsy : ICI 

Bon week end à toutes et tous.

 

 

 

Elizabeth Savilles - Couleur Tourterelle 2 04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique ce que tu fais....
Répondre
C
Il est de toute beaué, j'adore les ouleus;<br /> <br /> Un trés tres beau travail, encore bravo<br /> <br /> Marie
Répondre
E
Il est magnifique, bravo !
Répondre
C
L 'ouvrage est merveilleux !
Répondre
H
Une petite merveille et en plus en 1 fils bravo ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 961
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité