Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
26 juin 2016

Mexican Band Sampler - FIN

 

mexican band sampler - couleur tourterelle - 02 1

 

Je vous avais montré la première moitié de ce sampler ICI

et un peu moins d'un mois après, le voici terminé,

tellement agréable à broder que je n'arrivais pas à le lâcher :-)

 

voici donc le

Mexican Band Sampler

de Needle Word Press

Merci Vickie et Maegan pour ces ravissantes frises mexicaines.

 

 

mexican band sampler - couleur tourterelle - 02 4

 

 

Réalisé dans le cadre d'un SAL sur le thème des frises,

sur le forum des Marquoirs

mexican band sampler - couleur tourterelle - 02 3

 

 

 

Brodé en 1/2 sur une Zweigart 14 fils country mocha,

avec un mélange de plusieurs marques de soies.

mexican band sampler - couleur tourterelle - 02 2


 

J'utilise souvent la 14 fils avec la soie, pour qu'elle s'étale mieux  et brille plus.

mexican band sampler - couleur tourterelle - 02 5


 

Bon week end à toutes et tous,

pour moi ce sera broderie au jardin.

jardin

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très gai avec tous ces coloris
Répondre
B
Merci pour cette petite merveille! Un festival de couleurs! Bisous
Répondre
N
Magnifique, j'adore!!!<br /> <br /> Naty
Répondre
N
Il est superbe, bravo ! j'aime beaucoup la gaité de ses coloris...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
G
Cette broderie est magnifique, bravo, bises Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 945
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité