Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
9 avril 2016

Le marquoir estival de Marie - 1

 

Marie F N Couleur Tourterelle 1-1

 

Une grosse envie d'été,

de fleurs,

de couleurs,

de vie, de pétillant.

Marie F N Couleur Tourterelle 1-2

 

Alors contrairement à mes habitudes,

j'ai sélectionné des couleurs vives, très vives même,

mais qui vont bien au petit marquoir enfantin de Marie.

 

 

Marie F N Couleur Tourterelle 1-4

 

 

En 1/2 sur une toile Zweigart 14 fils

avec de délicieuses et lumineuses soies du Ver à Soie.

A partir d'un ancien petit marquoir de ma collection.

Marie F N Couleur Tourterelle 1-3

 

cet après midi .... ce n'est pas encore l'été ..... il va pleuvoir

mais c'est pas grave, je vais broder un bel oiseau coloré.

A suivre .....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Es precioso, me ha gustado mucho. Los colores frescos, llenos de color que invitan a seguir bordando. Felicidades.
Répondre
M
Il est très joli ce petit marquoir, les jolies couleurs donnent du peps et on en a besoin !<br /> <br /> Belle semaine, bises, maty
Répondre
E
J'aime quand ça pétille comme ça !
Répondre
M
Couleurs vivent ou pas !<br /> <br /> J'admire toujours avec plaisir tes broderies.<br /> <br /> Une palette de couleurs printanière a souhait.
Répondre
W
Quelle merveille! Bravo.Cari saluti Woody
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 063
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité