Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
11 juillet 2015

La Dame en rouge - 3 et fin

 

 

la dame en rouge 3 1

 

Et voilà, la dame en rouge est terminée,

une petite bergère qui file la laine en gardant ses moutons.

 

Un marquoir italien typique

avec sa composition en longueur et en étages.

 

 

la dame en rouge 3 6

 

 

Cette troisième rangée a été un vrai bonheur.

Quel plaisir de broder ces scènes bucoliques,

ce cheval et ces moutons à l'ombre des arbres,

une famille poules,

le petit chien qui tient compagnie à la bergère

tout en survbeillant les brebis.

...

Je  vous laisse découvrir tous ces détails.

 

la dame en rouge 3 2

 

Brodé avec un mélange à ma façon de fils Gentle Art et Classic Colorworks

en 1/2 sur une Zweigart 16 fils

 

 

la dame en rouge 3 5

 

C'est Mand qui nous a guidées pour ce SAL

 sur le forum des marquoirs

 

la dame en rouge 3 7

 

 

la dame en rouge 3 4

 

 

Pour voir d'autres photos, CLIC et CLIC

 

 

 

la dame en rouge 3 3

 

 

et  avec cette belle rose, je vous souhaite un excellent week end .

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe!
Répondre
P
Comme d'habitude, une merveille ! <br /> <br /> Et pour une fois, j'aime cette routine ! :o)))<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine et bon courage pour supporter la chaleur.<br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> Angélique
Répondre
T
J'aime beaucoup cette petite dame et la jolie rose. Le rouge est très beau. Magnifique ouvrage !
Répondre
M
Un sampler qui comme tous les autres me plaît tant!<br /> <br /> Une délicate merveille.<br /> <br /> Bravo tout plein
Répondre
G
Il n'y a pas d'autre mot "MAGNIFIQUE"
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 961
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité