Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
8 juin 2015

cadeaux de brodeuses

 

 

Cadeaux 01

Un joli lundi de RTT

que Monsieur Chat a passé dans le jardin,

alternant ombre et soleil.

 

Et moi j'ai eu envie de vous montrer quelques jolis cadeaux que j'ai reçus,

le travail minutieux d'amies bordeuses, amatrices de samplers elles aussi.

Je vous les laisse admirer.

 

 

 

Tout d'abord ce coussin à épingles reçu il y a déjà quelques temps

mais je ne l'avais pas encore montré.

Un petit coussin Sarah Thobias dans un fil que je trouve ravissant.

Il est en permanence sur le bureau de mon atelier car avec sa forme en longueur,

il est parfait sur l'ordi quand je retranscris mes vieux marquoirs,

la preuve en image ICI    ;-)

Cadeaux 02

 

 

Une ravissante tortue, 

un travail minutieux, tout en finesse,  qui me laisse sans voix.

et un travail personnalisé en plus, avec mes initiales derrière.

Cadeaux 04

 

 

et enfin un adorable petit sac à main .....

tout petit sac à main pour ranger son matériel de brodeuse.

Là aussi tout un travail de cartonnage que j'admire, le M de mon prénom,

et un tissu poules choisi pour moi .

Cadeaux 03

 

 

Merci les filles d'avoir pris le temps de faire ces merveilles pour moi,

merci pour ces jolies surprises,

vous savez combien ça me touche. 

:bisou2:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre le blog et j'adore cette petite tortue !
Répondre
A
Jolis cadeaux <br /> <br /> quelle gentille attention<br /> <br /> bravo !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ils sont merveilleux ces petits présents d'amitié ! Bravo les copines !<br /> <br /> La petite tortue me fait fondre !!!<br /> <br /> Belle journée, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
L
Que de jolis cadeaux ! tes copines t'ont gâtée et c'est vraiment très sympa de leur part ! Ce sont de magnifiques ouvrages.<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
bien jolis cadeaux
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 302
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité