Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
30 décembre 2013

Exit 2013, Vive 2014

 

annee-2014

 

 

Tout d'abord, je vous souhaite

une très belle année 2014



pleine de joies, de surprises ... et de belle grilles à broder.

 

Comme d'habitude voici un rapide survol des finis de l'année 2013

et de mes projets pour 2014

 

Les monuments terminés en 2013, 

...  mais parfois commencés 2 ans avant !

recap-2013-2

Elisabetta Mari, Edcina Pieters

Jeanne Ries et Ann A Tarbox

 

Quatre modèles traditionnels :

 

recap-2013-3

 Mathilde Duforest et Hortense de Frocourt

Pauline Schwartz et Anna Silvi

 

 

Un mélange de modèles divers, copie d'ancien,

anciens revisités ou créations .

 

recap-2013-4

Margaret Cottam, Elizabeth Fuller

Les voleurs de Fraise et Maria P Oliver

 

 

Enfin une série de marquettes

 

recap-2013-1

 Marie L Marty, Monbazillac et Aloxe Corton

Ann Huber, Adeline Ogier 

Madeleine Menard et Marie Joséphine Brayard

 

 

Et maintenant, passons aux projets 2014

 

D'abord terminer .... ou au moins avancer mes encours :

L'ATS 1871, AV 1793, MB 1841, L'Ane et le chien,

Zarafa, et Margret Hoyland

 

J'aimerais aussi réssuciter la belle Ann Dale

 

Et voici aussi quelques SAL prévus sur le forum Marquoirs Samplers et Cie

 

Projets-2014

 

L'ouvrage du 1er janvier sera le charmant 

Teapot Marking Sampler de Pineberry Lane

 

Puis il y aura le très coloré  marquoir grec 1828 de Traveling Stitcher

Les tons si doux de la fuite en Egypte 

Et Sarah Tobias que je voulais faire depuis longtemps.

 

Il y aura aussi deux marquettes que vous découvrirez plus tard :

Ursule et Laurette

 

et enfin j'aimerai bien reproduire un des samplers de ma petite collection,

mais je n'ai pas encore choisi,

peut être Thérèse Barral que je voulais déjà faire en 2013. 

 

Vignette_provisoire_Therese_Ballar

 

 

Et enfin, il y aura tous les modèles qui me feront

craquer au cours des 12 mois à venir :siffle:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> Magnifiques toutes ces broderies, quel travail ! un grand bravo.<br /> <br /> Et tes projets sont très sympathiques.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Que d'ouvrages magnifiques terminés et que de beaux projets à venir...
Répondre
M
C'est toujours un grand plaisir de revoir les magnifiques ouvrages que tu as brodés en 2013 et tes projets pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Je te souhaite ce qu'il y a de meilleur pour 2014, joie, santé, bonheur et créativité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonne année, qu'elle te garde en bonne forme et en bonne santé. Et le bonheur de mener à bien ou d'entamer une multitude de projets tous plus beaux les uns que les autres..<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
T
Quel magnifique post !!! Bonne année et gros bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 972
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité