Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
16 novembre 2013

Maria P. Oliver Sampler

 

 maria-p-oliver-01

 

Maria P. Oliver sampler 1829

de Carriage House Samplings

  

un joli petit modèle tout en longueur

avec 4 motifs ... le modèle idéal pour un SAL 4/4

qui vient de se terminer sur le forum des marquoirs.

 

 

 maria-p-oliver-03

j'ai utilisé une toile Gander 15 fils vieux rose

que j'ai essayé d'éclairer avec du blanc.

mais je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat

que je trouve quand même tristounet.

 

 

 maria-p-oliver-02

Brodé en 1/2 avec des fils DMC

 

 

 maria-p-oliver-04

 

 

 

Deux de mes co-saleuses ont déjà mis des photos sur leur blog : 

Nadine et sa délicate version poudrée.

Et Marinette et sa relecture toute personnelle des samplers :

une explosion de couleurs dont elle a le secret et qui fait ma joie !



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Davvero un bellissimo sampler, l'ho ricamato anch'io qualche tempo fa con molto piacere, Ciao ciao Meriem!
Répondre
F
Quelle finesse !!! Bravo c'est magnifique
Répondre
V
Un peu tristounet?<br /> <br /> Moi j'adore le résultat.<br /> <br /> Je lui trouve beaucoup de charme à cette jolie Maria!
Répondre
R
Très beau sampler ! J'aime beaucoup ces couleurs si romantiques ! Bravo !
Répondre
H
Et bien moi je te comprends pas car je trouve l'association toile et couleur vraiment ravissant et pas triste du tout.
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 302
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité