Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
12 octobre 2013

Elizabeth Anne Fuller 1854

 

Elizabeth_Fuller_01

 

Elizabeth Anne Fuller 

 

23 Mai 1854

 

 

Elizabeth_Fuller_02

Adam et Eve que l'on retrouve très souvent sur les marquoirs anglais

Sur celui ci, je m'amuse de voir qu'Adam est aussi coupable qu'Eve  ;-)

 

 

 

Elizabeth_Fuller_03

J'ai essayé de lui donner un petit air ancien,

certaines couleurs comme délavées par le temps

 

 

Elizabeth_Fuller_05

Après le petit chien d'Adam, voici celui d'Eve 

 

 

Elizabeth_Fuller_04

Gander 15 fils teinté au café  façon vieille toile

Brodée en 1/2 avec un mélange à ma façon de fils Gentle Art .

 

 

Ce petit sampler a été brodé en SAL 4/4 sur le forum des marquoirs

Si vous voulez en voir une autre version, allez chez Mand

et admirez son choix de couleur si différent et si délicieux.

Bon week end 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ! j'adore ces couleurs délicatement poudrées, et le côté "vieilli" de la toile...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
H
Comme d'habitude un choix de couleurs magnifique. Bonne semaine Meriem
Répondre
P
splendide comme les précédents. Merci pour les explications qui émaillent à chaque fois tes articles. Beau dimanche.
Répondre
C
Comme toujours splendide.... Tes couleurs sont différentes de celles de Mand ms les 2 sont ravissants...<br /> <br /> Je ne savais pas que Adam et Ève étaient typiques des marquoirs anglais.. Merci pour cela ..<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
B
C'est un petit chef d'œuvre .Tes couleurs sont splendides:!bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 302
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité