Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
21 septembre 2013

Collage

 

collage_1

 

Que des encours en ce moment

dont quatre que vous n'avez encore jamais vus.

Alors voici un extrait de chaque.

 

 

collage_2

Une longue allée fleurie

 

 

 

collage_3

Une femme, une pomme, un serpent 

 

 

 

collage_4

Etrange camaïeu

Camaïeu africain

 

 

 

collage_5

De délicates frises ?

Que nenni :

les solides fondations d'un monument de 670 étages

 

 

Alors ?

Vous les avez reconnus ?  

:idée:

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca y est, j'ai eu du mal mais j'ai fini par trouver, ouf! C'est le "A&E Elizabeth Fuller 1854" de Gigi. J'espère que je n'aurai pas de châtiment, du coup? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
G
J'ai reconnu Maria P. Oliver, Zarafa et l'ATS de Gigi mais je sèche pour celui avec Eve et le serpent. Va falloir que je cherche sur le fofo que j'ai un peu négligé ces dernières semaines, oups! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Meriem, et bonne soirée!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
H
Je n'avais pas reconnu mais en tout cas les frise sont superbes
Répondre
M
un seul mot : TENTATRICE !!!!!
Répondre
M
OUH !!! cette frise est superbe, j'adore les couleurs pastels et tu dis que c'est un monument ?? Pas reconnu... mais tu peux nous mettre sur la piste !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 319
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité