Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
6 avril 2013

Margaret Cottam 1806 de La-D-Da - 2 et FIN

 

margaret_cottam_05

 

Margaret Cottam 1806  de La-D-Da

 

enfin  ...   presque .....

 

Du marquoir original très abîmé, il ne restait que la scène du bas

Lori Markovic, la créatrice de La-D-Da a imaginé ce que pouvait être le haut

et a créé une nouvelle frise.

Voici sa  version  

 2012_6

 

  

J'ai préféré rendre à Margaret sa frise d'origine,

et j'ai imaginé à ma façon ce que pouvait être le haut.

Je n'ai pas "la patte" de Lori bien sûr,

et ma version n'a pas la même vigeur et originalité,

mais peut être est-elle malgré tout plus dans le style de l'original.

 

margaret_cottam_06

 

Toile Gander nacrée 15 fils brodée en 1 sur 2

Avec un mélange de fils Gentle Art et Crescent Colors

 

margaret_cottam_08

 

Et un grand merci à Cemavi qui a mené ce SAL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Absolument superbe ! ;-)
Répondre
J
un bien bel ouvrage. bravo et a très bientot
Répondre
D
il est sublime bravo, passe une bonne soirée à bientôt
Répondre
B
Je trouve ta version beaucoup plus légère et plus réussie .bravissimo!
Répondre
M
La petite scène du bas est magnifique, et ces oiseaux noirs j'adore ... Ainsi que le rose tendre de la frise ... Bravo, bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 972
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité