Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
10 mars 2013

Margaret Cottam 1806 de La-D-Da - 1

 

margaret_cottam_01

 

C'est surtout la scène du bas qui m'a séduite dans ce modèle : 

Un soir dans la forêt de Grasla,  un voyageur son baluchon sur le dos,

accompagné de son fidèle compagnon Balthazar ,

s'approche de la cabane abandonnée, blottie sous le lierre ....

 

Cela sonne comme le début d'un conte,

l'arbre aux immenses fleurs roses et les corbeaux ajoutent une touche de mystère

...

Mais pour connaître la suite, il vous faudra broder vous même ce modèle ;-)

 

margaret_cottam_02

 

J'ai apporté pas mal de changements à l'interprétation faite par La-D-Da

Dans la partie haute surtout, mais je vous le montrerai plus tard.

J'ai aussi rendu son baluchon au voyageur (on le voit bien sur la photo du sampler original).

 

Et puis surtout, j'ai essayé de refaire la frise d'origine (en haut sur la photo),

la frise créée par La-D-Da (en bas) me semblait trop précieuse.

 

margaret_cottam_04

 

et voici le résultat :

margaret_cottam_03

 

Modèle brodé en SAL sur le forum des marquoirs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle merveille! tout ce que vos doigts d'or font est magnifique!<br /> <br /> lors de mon inscription sur le forum j'ai oublié de noter mes mots de passe et je n'arrive pas à me connecter...dommage! ce marquoir me tente bien bien fort... <br /> <br /> bonne fin de semaine!
Répondre
A
Il est superbe bravo pour cette belle interprétation
Répondre
N
Superbe, fin délicat, j'aime beaucoup. J'approuve à 300 % ta modification de la frise.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
M
C'est magnifique bravo bravo !!!
Répondre
D
Tu as vraiment bien fait de modifier la frise; non seulement elle est beaucoup plus proche du modèle original, mais en plus elle "allège" considérablement l'ensemble...c'est vraiment superbe ainsi ....bravo !!!!<br /> <br /> Bon dimanche....
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 302
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité