Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
16 février 2013

Ann Dale 1827 de Shakespeare's Peddler - 2

 

ann_dale_II_01

 

J'avais laissé la pauvre Ann Dale de côté depuis quelques temps,

mais une fois sortie des oubliettes, je n'arrivais plus à la lâcher

et j'ai terminé la troisième rangée,

ce qui correspond à la moitié de l'ouvrage.

 

 

 

ann_dale_II_02

Un marquoir d'une très grand fraicheur,

tout de rose et d'ivoire.

 

ann_dale_II_04

Brodé en 1/2 sur de la Gander 15 fils nacrée

Mélange de fils à ma façon.

 

ann_dale_II_03

Ce magnifique bouquet de lys auquel j'avais hâte d'arriver

 

Une vue d'ensemble de ma version.

L'original est visible ICI

ann_dale_II_05

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique il est superbe
Répondre
E
meraviglioso!!!!!
Répondre
B
Oh, j'étais passé à côté de cette très grande merveille... : - O
Répondre
L
Superbe, Meriem!
Répondre
M
Che Meraviglia, i tuoi ricami sono uno più bello dell'altro!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 086
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité