Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
2 février 2013

Elisabetta Mari 1835 - 1

 

Elisabetta_Mari_01

 

Pour ma broderie du premier janvier,

j'avais écarté la petite Elisabetta Mari

lui préférant un Beau Cavalier

 

Mais la demoiselle n'était pas d'accord,

elle avait bien l'intention de rentrer dans mon pensionnat de jeune fille,

par la force ou plutôt par la ruse.

 

Ainsi, le 1er janvier,

au moment de poser ma première petite croix sur le beau cavalier,

je fais un dernier petit contrôle ....

pour me rendre compte que ma toile était trop petite !

 

Branle-bas de combat !

que faire que dire ?

 

c'est alors qu'Elisabetta est venue me susurrer à l'oreille

que la toile, était parfaitement à ses mesures,

et qu'en cherchant bien dans mes réserves de fils,

je devrais pouvoir commencer l'année sereinement.

 

Ainsi fut fait  selon sa volonté

et Elisabetta a intégré le pensionnat.

 

Elisabetta_Mari_02

 

Elisabetta Mari 1835 de the Essemplaire

Brodée en 1/2 sur un lin 15 fils Graziano

Mélange de cotons Gentle Art et Crescent Colors

 

Elisabetta_Mari_03

 

Regardez cette charmante petite dame,

elle ne vous rappelle rien avec son beau chapeau

son grand sac et son parapluie ?

...

...

Mais oui,

c'est ma Mary Poppins en rose !

 

Elisabetta_Mari_04

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohhhhh j'ADORE!!!!!!!! ce petit Elisabetta Mari...<br /> <br /> les motifs les coloris.. tout est comme j'aime. un vrai régal<br /> <br /> et c'est vrai qu'on dirait Mary Poppins!!!! trop drole
Répondre
M
C'est si joli ces histoires que tu brodes si élégamment !
Répondre
R
Bon tt a déjà été écrit sur cette très délicate grille que je découvre..<br /> <br /> Pour ton univers il faudrait que je feuillette le dico car les adjectifs sont déjà bien tous utilisés... Je manque de mots mais suis sous le charme<br /> <br /> Il y a des grilles qui ne m'attirent pas ms je crois que ton talent est qu'en changeant de teintes tu sais me les faire voir différemment<br /> <br /> Gros bisous Meriem et merci pour le bonheur que tu ns apportes ..<br /> <br /> Charline
Répondre
C
Heureusement que la petite Elisabetta avait les yeux en face des trous, elle :D<br /> <br /> Elle est trop mignonne dans sa petite robe<br /> <br /> Bizzzz et bon dimanche
Répondre
P
Elisabetta a bien fait d'insister pour ce pensionnat. Ce marquoir est très beau et les couleurs superbes. Très bon dimanche.
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 086
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité