Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
23 septembre 2012

Adelaïde Sestil 1828 - 2

 

Adelaide_Sestil_2_01

 

La petite Adelaïde a bien grandi

depuis la dernière fois que je vous l'ai montrée.

 

 

 Deux alphabets précédés de leur croix de par Dieu,

de belles lignes d'écritures : 

 

"Adelaïde Sestil -  fait à l'école de Saint Pierre Martyr - 

à Latina  - 1828"

(Latina est une ville à une centaine de kilomètres au sud de Rome)

 

Adelaide_Sestil_2_02

 

Et toujours cette collection de motifs originaux et surprenants :

 

comme une gondole et ses deux gondoliers,

 

un carosse tiré par deux puissants chevaux.

Un carosse ?

ou plutôt un corbillard,

car précédé d'un petit enfant de choeur portant une croix

 

Adelaide_Sestil_2_03

 

et un magnifique portail italien avec ses deux vases

 

Adelaide_Sestil_2_04

 

Reproduction d'un marquoir ancien

SAL que je mène actuellement sur notre forum

Brodé sur de la toile Gander nacrée 10 fils, en 1/1

Petite gamme "à ma façon" de fils Gentle Art

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis admirative devant les couleurs, les motifs, la finesse des points et l'histoire de cet ouvrage. C'est magnifique !!!
Répondre
K
Tout en finesse, c'est magnifique, bsx.
Répondre
M
Tout simplement magnifique et quelle finesse !
Répondre
F
Magnifique Adélaïde !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Superbe
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 302
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité