Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
2 septembre 2012

Birds of a Feather de Brenda Gervais - FIN

 

birds_03

 

Les vacances m'ont permis de mettre une petite croix finale  à cet encours

 

Birds of a Feather

 de With thy Needle & ThreadBrenda Gervais

 

Un modèle qui m'a donné l'occasion d'utiliser un petit coupon de toile Gander d'un gris assez soutenu que j'avais depuis un moment

 

birds_04

 

Toile Gander 15 fils brodée en 1 sur 2

 

 birds_05

 

Et finalement les fils lumineux Weeks Dye Works ressortent pas mal sur cette toile foncée

 

birds_06 

 

2 encours terminés dans l'été !

j'ai donc l'autorisation de commencer

...

  3 encours à la rentrée 

et oui, quand on aime, on ne sait plus compter 

 

Malthilde Duforest visible ICI

Molly et le RHV Sampler, tous deux visibles dans la liste ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide & délicat
Répondre
C
Belle broderie.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Christelle.
Répondre
M
Bonjour... Cet ouvrage est MAGNIFIQUE !! Bravo... Bisous...Marie
Répondre
C
Quelle merveille, je suis très admirative. Et je ne sais pas pourquoi je ne sais pas broder des motifs avec des couleurs fanées... alors que j'adore ça. Félicitations pour ce joli blog.
Répondre
M
Il est magnifique sur cette toile un peu foncée. Tu as bien travaillé pendant les vacances. Ta liste d'encours m' épate! <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 319
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité