Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
4 août 2012

Petit marquoir rouge d'anniversaire

 Il y a presque un mois maintenant, j'ai eu la joie de recevoir plein de jolies choses pour mon anniversaire

des cadeaux d'amies brodeuses attentives et généreuses

 

Cemavi qui savait que j'avais envie de faire des essais de soie,

et qui m'a envoyé tout un assortiement de jolies soies Vicky Clayton

 

Et Bleuette qui a chiné un adorable petit marquoir rouge,

accompagné d'une jolie paire de ciseaux aux colombes

 

Un modèle, toute une gamme de fils, des ciseaux

je n'avais plus qu'à fournir l'aiguille pour broder à mon tour

ce petit marquoir de 1907

 marquoir_rouge_1907_02 

      Lin Zweigart 16 fil Antique white,

Soies Hand Dyed Fibers

Rouge Beredded et Rose Fagale-icious

Newsletter n° 1

  

Et puis il y a eu la si gentille carte brodée de Mamounette

Carte qui avait la taille idéale pour garnir cette boîte qui n'attendait qu'elle

 marquoir_rouge_1907_03 

 

Merci les filles, toutes vos délicieuses surprises m'ont véritablement fait chaud au coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ton sampler, il est très mignon
Répondre
C
J' adore les petits rouge , j'ai brodé le mien à 14 ans en classe en cours de travaux manuels qui existaient encore à l'époque quel regret que cela ne soit plus enseigné en classe
Répondre
M
Adorable ce petit marquoir !
Répondre
C
Prête à te suivre à ta nouvelle adresse; longue vie à ton blog et grand merci de ce joli cadeau...<br /> <br /> des bises
Répondre
D
J'ai bien recu ton mail mais pas la newsletter concernant le marquoir,je n'etais pas encore inscrite à la news. J'espère que je ne te fais pas perdre trop de temps . Que peux t'on faire ? Merci de ta gentillesse .Bonne journée Agnès D
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 108
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité