Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
10 juin 2012

Marinette 1926

 

marinette_1926_01

  Le marquoir original de Marinette

était traditionnellement brodé en rouge

  Mais pourquoi ne pas utiliser des couleurs fraîches pour ce petit ouvrage enfantin ?

  

  marinette_1926_02

 C'est l'occasion pour moi de broder des fils changeants

que la reproduction de vieux marquoirs me donnent peu l'occasion d'utiliser.

  

marinette_1926_03

 Toile Gander 15 fils blanc cassé

Soies GLoriana Cottage Woods Light

et Needlepoint Silk Old Rose Orange

  

Et broder toutes ces couleurs en ce week end aussi désespérément pluvieux m'a fait le plus grand bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'adore aussi celui ci ! j'ai admiré ta version hier sur le fofo , sublime ! malheureusement le lien ne fonctionne pas sur le fofo ... pitié petite crêpière :) j'aimerais le broder aussi si c'est possible oh vénéré crêpière :)<br /> <br /> Arthemise ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 961
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité