Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
8 janvier 2012

Pauline Schwartz - 1

Pauline_schwartz_01

 Voici ma version du beau marquoir  Pauline Schwartz,

proposé en SAL sur l'Atelier des dix doigts

 
Ma pauvre Pauline a été enfantée dans la douleur 

Je me suis d'abord trompée en coupant ma toile.

Ce n'est qu'après avoir brodé un looooong morceau de frise

que je me suis rendue compte

que la dite frise allait sortir de la toile 

  Pauline_schwartz_02

ce fut un mal pour un bien car la toile ne me plaisait pas

 et oui, on comprend pourquoi les toiles anonymes et bon marché 

..... sont bon marché justement

.... et  tiennent à rester anonyme !

j'ai donc tout recommencé sur une belle et douce toile 11 fils Gander

 

Pauline_schwartz_03 
 
 Les erreurs ne se sont pas arrêtées là puisque la deuxième étape m'a donné l'occasion d’intervertir les motifs d'angle !  

Mais nul n'étant à l'abri de mieux faire   
je crois que l'alphabet de la troisième étape est impeccable

... enfin

.... j'espère 

   Pauline_schwartz_04

brodé sur 1 fil de toile,

avec un mélange de Crescent Colors Hazelnut et Gentle Art TarnishedGold

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta version du Pauline Schwartz est superbe, avec ces tons marron !<br /> <br /> Moi, je fais plus classique, en DMC 815, pour ma fille (qui a une chambre rouge ;) )<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Charlie
Répondre
M
Joli début on attends la suite :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 108
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité