Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
12 octobre 2011

Elizabeth Precious 1817

 Elizabeth_Precious_01

 

Tout en continuant tout doucement le Jeanne Ries,

je brode en parallèle des marquoirs plus petits :

ce fut d'abord le  Margret Withrow 

 

puis ce Elizabeth Precious  

 (actuellement en SAL sur notre forum de folie ) 

Elizabeth_Precious_02   

Brodé sur de la toile Gander 15,5 fils,

teintée au thé en suivant cette recette : ici

 

 Elizabeth_Precious_03

 Un mélange de fils Gentle Art et Crescent colors,

avec un mélange de fils à ma façon.

 

Et maintenant ?

 Elizabeth_Adeaide_04 Photo de l'original

et bien maintenant, je suis en train de broder

le Adelaïde Sestil 1828,

 

Je ne peux rien vous montrer pour l'instant

car je vais bientôt le mener en SAL,

toujours sur mon forum préféré.

 

 J'ai beaucoup de plaisir à broder pour la première fois un marquoir italien,

avec tous ces petits motifs originaux et charmants. 

 

Il est proposé en 2 versions 

et bien sûr, je vais rester fidèle à la version originale.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tes couleurs st splendides.... <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
E
Magnifique ton Elisabeth, j'adore ton choix de couleur!!!!!<br /> <br /> il me tarde de commencer la mienne.<br /> <br /> biz et merci à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 086
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité