Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
4 mai 2011

Abécédaire 1893 (H I J K)

Abecedaire_LMI_HIJK__01

  

La suite de l'alphabet proposé en 1893

par la Revue la Mode Illustrée

 Aujourd'hui, ce sont les lettres H I J K 

 

J'ai changé les couleurs pour ce troisième coussinet :

DMC  3830 et 3781 pour le J

DMC 950 et 3862 pour les autres lettres

et toujours le vert 502

 Brodé en 1 fil sur 1 fil, sur de l'étamine Murano 12 fils de Zweigart 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dommage aussi pour celle-ci, je ne sait pas arriver au PDF<br /> <br /> Je les télécharge car je viens juste de découvrir votre blog<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 319
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité