Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
20 avril 2011

La petite chinoise de Tralala

 Petite_chinoise_1

 

Voici ma petite chinoise de Tralala

   

C'est un modèle paru dans Passion Fil l'année dernière,

 brodée sur une toile 10 fils Fein Floba de Zweigart

En 1 fil sur 1 fil de toile

Avec des couleurs piochées dans mes réserves

 

Petite_chinoise_2

 

Il y a normalement un gros soleil et un nuage,

Je les trouvais lourds,

alors ma petite chinoise se promène sous les étoiles

  

Si vous voulez voir le modèle original, c'est ici

 Je découvre à l'instant que le nom de la grille est :

"Au pays du soleil levant"

Il s'agirait donc d'une petite japonaise ... 

  Bon, ben tant pis, pour moi elle restera ... ma petite chinoise deTralala 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 319
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité