Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
10 avril 2011

Abécédaire fleuri

ABC_M_T_01

 

Un abécédaire fleuri, brodé il y a ..... une vingtaine d'année 

du temps où j'encadrais encore mes broderies  

 

ABC_M_T_02 

 

Je ne me souviens plus d'où venait le modèle ....

 

 

Ce matin, c'était petite promenade avec Papillon,

j'aime cette saison où les jacinthes sauvages donnent l'impression qu'un léger nuage bleu flotte dans les sous bois. 

 

ABC_M_T_03

 

la chienne a l'air inquiète ..

 normal, nous marchions sur les terres de Gilles de Rais

 autrement dit Barbe Bleue !!!  

 juste en face des ruines de son château à Tiffauges.

 

ABC_M_T_04

  

Bon dimanche à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je viens de découvrir votre blog j'adore ce que vous faites. Je suis originaire de la région de Tiffauges mais maintenant j'habite l'étranger.
Répondre
M
C'est un modèle du Bonheur des Dames qui existait en deux versions : celle-ci au point de croix et celle que j'ai faite en broderie traditionnelle.
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 108
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité