Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
26 février 2011

Abécédaire 1893 (A B C D)

ABCD_LMI_1

  

Voici les 4 premières lettres d'un abécédaire

paru dans la revue La Mode Illustrée de 1893

 

Je l'ai repris avec quelques legères modifications,

et avec des couleurs ...  à ma façon

ABCD_LMI_2

DMC bleu 930 et 932 pour le A,

DMC rose 778 et 3726 pour les autres lettres,

avec une touche de vert 502

Brodé en 1 fil sur 1 fil, sur de l'étamine Murano 12 fils de Zweigart

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est délicat et romatique !
Répondre
T
Mille merci cette fois j'ai pu les télécharger<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
T
Je ne comprends pas pourquoi, mais toutes les grilles en petits ne sont pas accessibles et j'aurais aimé avoir l'ABC complet car il est superbe<br /> <br /> Apparemment vous n'êtes plus sur cet hébergeur c'est le message que je reçois.
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce bel ABCdaire dont je viens de prélever toutes les lettres! <br /> <br /> Vous avez un bien joli blog. J'aime beaucoup tous ces vieux Marquoirs. Comme il est agréable de voir que certaines personnes les font revivre des décennies après que de jeunes fillettes les aient brodés.<br /> <br /> Je poursuis ma visite...<br /> <br /> Nicole
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 086
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité